"Fondation d' entreprise Konica Minolta France, Mécénat vers le Handicap"

Les critères de sélection

Le porteur de projet doit :
– Etre une association à but non lucratif

– Proposer des projets spécifiquement destinés aux personnes porteurs de handicap se déroulant en France métropole s’inscrivant dans le champs d’action suivant : l’accessibilité des personnes en situation de handicap au sport, aux loisirs, à la culture, à l’éducation et au travail.

La Fondation d’Entreprise ne finance pas :
les campagnes de publicité des associations ou organismes,la recherche médicale , les collectes de fond , les rassemblements quels qu’ils soient, les demandes concernant une seule personne. Les projets dont les bénéfices ne sont pas exclusivement destinés aux personnes en situation de handicap.
Sont privilégiés les projets concrets  favorisant l’accessibilité dans le monde des  valides proposés par des associations ou organismes  et par les salariés de la société Konica Minolta.